Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue, Welcome, Willkommen, Benvenuto, Bienvenido, Ben-vimdo

par OverBlog

publié dans Hors catégorie

79326888

 

 

Maintenant que vous avez franchis le seuil de mon paillasson (ou de mon blog si vous préférez), vous êtes désormais chez moi... et... chez moi, certaines règles s'imposent... donc veillez et veuillez :

 

1. vous débarrasser de vos chaussures/semelles (de plomb)

2. envoyer valser votre fardeau... euh manteau

3. laisser tomber le masque

4. ne pas prendre vos gants...

5. ... ou vos pincettes

 

Cependant vous êtes ici chez vous

Le principe de ce blog reste l'échange,

donc j'espère avoir l'occasion de vous faire partager des livres que vous ne connaissez pas encore (à mes risques et périls)

mais j'attends également vos conseils lectures.

Bonne visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes vidéos sur youtube et je constate que tu as aussi un blog.<br /> J'attend, avec patience (ou pas) que tu fasses de nouvelles vidéos ou chroniques écrites.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, salut !<br /> Merci bien ! Comme tu le vois c'est tout nouveau, le blog la chaîne youtube mais en tout cas ton commentaire m'encourage.<br /> Je pense faire plusieurs revue de bouquins que j'ai lu par le passé sur ce blog. Pour ce qui est de youtube j'attends ça sera plus les lectures récentes.<br /> Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue et peut-être à la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />